Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Soliflore

 

P1010078

P1010079

Une p'tite bricole de printemps !

J'aimais la forme de cette bouteille de limonade, courbe généreuse et irrégulière, elle était parfaite pour devenir soliflore ! J'avais d'abord pensé à la décorer avec des stickers ou une image d'enfant mais je n'ai pas eu de coup de coeur dans mes essais...

Finalement, habillée de dentelles, rubans, ficelle, bouton et fleur de cuir (la partie le plus compliquée, lol), elle est parée pour sa nouvelle mission !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est mon préféré,belle composition
P
j'adore l'idée de transformer cette bouteille en soliflore <br /> <br /> c'est ravissant <br /> <br /> belle fin de journée
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 043
Publicité