Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Sapin + Déco = Noël !

Bonjour à tous !!

alors que Noël approche à grand pas (J-9 !!) et que nous sommes tous en plein préparatifs (à la recherche du cadeau qui fera plaisir, flâneries dans les marchés de Noël, réflexion sur le repas...), je vous présente notre sapin et notre d&co 2012 !!

Cette année encore, des petites touches de Noël se posent dans la maison (bougies parfumées, mousse des bois, crèche...) et trois nouveautés ornent le sapin : 

- le coeur lumineux est placé en haut de ce dernier

- il y a des petits coeurs en zinc achetés chez notre ami suédois 

- une part belle est donnée aux boules en verre mercurisé !! 

Gros coup de ♥ cette année, j'ai donc craqué et agrandit la collection débutée l'année dernière ! Place aux étoiles, aux boules de différentes tailles et couleurs; Noël est définitivement MERCURISÉ !!! Encore une fois, le vintage est toujours là !!

Joyeux préparatifs à tous !!

 

Boules mercurisées

 

Sapin de Noel

**********

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 019
Publicité