Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
21 décembre 2012

Et de 3 dans MarieClaireIdées.com !

Bonjour à tous !!

juste un petit billet pour vous dire que le Calendrier de l'Avent 2012 se trouve aussi sur le site web de MarieClaireIdées !

Le lien : http://www.marieclaireidees.com/,calendrier-de-l-avent-hiver-givr,2610248,118773.asp

 

Calendrier 2012 MCI homepage

Calendrier 2012 MCI 2

Calendrier 2012 MCI 3

Calendrier 2012 MCI 4

 

Le p'tit Plus : le calendrier est dans les Coups de Coeur de la rédaction avec celui de ma collègue scrappeuse Adeline !! Voici un petit lien sur son blog : http://mes.loisirs.creatifs.over-blog.com/!

Bonne journée à tous & à bientôt !!

*******************

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 042
Publicité