Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
27 février 2013

Vignoux Running Sport

Bonjour tout le monde !!

Cela n'en n'a pas l'air mais mine de rien, dans 1 mois le printemps pointera le bout de son nez ! Il est donc temps de terminer de vous montrer les cadeaux de Noël 2012 !!

Aujourd'hui, je vous présente le cadeau "maison" de mon Papa : un BLOG !!!

Nommé Vignoux Running Sport, il est consultable à l'adresse suivante : http://runningexpress.canalblog.com.

Vignoux Running Sport

Running Express

Ce blog parle de courses à pieds; il sera peut être plus évocateur aux pratiquants mais notre objectif est de s'exprimer au plus grand nombre pour faire découvrir ce sport et qui sait, donner envie à de futurs pratiquants !

Dans ce blog, vous retrouverez donc les courses réalisées par mon père (marathons, semi-marathons, foulées diverses...), des analyses de parcours, des plans d'entrainements, ou encore des photos de courses !!

Il y avait une évidence à lui créer ce blog tant mon admiration est profonde. Mon père est devenu marathonien sur le tard prouvant qu'avec de la volonté et de l'investissement; beaucoup de choses peuvent être réalisables ! Une véritable illustration de la fameuse expression de Jacques Coeur "À coeur vaillant, rien d'impossible" !! Et oui, le Berry n'est jamais très loin dans la famille !!

Il reste encore quelques détails à peaufiner mais l'essentiel est là ! Mon père ne s'y attendait pas et est très heureux de son cadeau ! J'ai beaucoup aimé faire ce blog et le terminer avec son aide; c'était un super moment de partage et d'apprentissage pour nous 2 !!

Maintenant,il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter Bonne Chance pour sa prochaine "grosse" course : le Marathon de Vienne !!

Bonne journée & à bientôt !

✯✯✯✯✯✯

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 019
Publicité