Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
5 mars 2013

Joyeux Anniversaire Léa !!!

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous présente une carte printanière réalisée le mois dernier pour l'anniversaire de ma cousine Léa !! 

Je souhaitais faire une carte épurée (pour une fois!)! Pour l'occasion, je suis donc passée en mode Clean&Simple et c'est en m'inspirant sur le web que j'ai découvert le blog d'Inès, une véritable "Touche à tout" aux talents débordants !

J'ai eu un coup de  pour son scrap et du coup je m'en suis inspiré pour faire ma carte !! Mes envies de couleurs chaudes, de motifs naifs et doux étaient rassasiées et Léa était contente quand elle l'a reçu !!

Carte anniversaire C&S

 

Bonne journée et à bientôt !!

✯✯✯✯✯✯

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Peggy !! biz
P
Très belle carte <br /> <br /> joyeux anniversaire à Léa <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 951
Publicité