Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
20 mars 2013

Comme 1 R de Printemps

Bonjour à tous !!

Je suis contente de revenir vers vous en ce premier jour de Printemps !! 

Le 9 mars dernier, nous étions dans le Puy de Dôme pour commencer la préparation religieuse de notre mariage. En passant à Néronde-sur-Dore, j'ai eu la tristesse de découvrir que le dépôt vente de la ville avait fermé ses portes; j'ai perdu une de mes adresses favorites...

Du coup, cela me donne l'occasion de me rappeler les objets chinés là-bas et de vous en présenter quelques uns !! Parce que c'est le Printemps, je commence par une déco florale !!! Vous l'aurez compris, j'ai un gros faible pour les globes et les cadres globes, j'aime les collectionner et les bricoler !!!

Ici, le globe est plutôt petit, en très bon état et comme il était vendu sans son socle en bois, je l'ai posé sur un vieux miroir transmis par ma grand-mère !! L'idée était que l'ambiance soit poétique, il renferme donc une orchidée, des perles de pluie et une bougie flottante taupe. 

Orchidée sous globe

Bonne journée et à bientôt !!

✯✯✯✯✯✯

Publicité
Commentaires
P
C'est dommage qu'il son fermé maintenant, tu avais trouver de beaux objets déco <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 019
Publicité