Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
10 juillet 2013

Mariage : Mini Albums

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, on continue avec les P'tites Bricoles réalisées pour le mariage !!

Pour animer la déco de table, nous avions donné à chaque rangée de tables, un nom de région visitée que nous aimons; il y avait 7 rangées donc 7 régions : Ardèche, Aveyron, Berry, Pays Basque, Paris, Provence, et Savoie !

Il y en avait d'autres des régions, mais comme pas encore visitées, pas présentés lol !!

Pour illustrer chaque région, j'ai crée 1 mini album façon scrapbooking et 1 cadre globe. Les albums retraçaient nos escapades avec des photos de nous et du patrimoine local, et les cadres globes reprenaient 1 vision de la région.

Pour commencer, je vous présente les tables Paris et Berry !!

Paris !! Parce que c'est la ville de l'amour, parce que notre Paris préféré est celui des années 50-60, parce que les musées, les puces, les troquets, l'histoire...Paris !!!

Pour réaliser la structure de l'album, je suis repartie d'un modèle que j'aimais bien sur le blog de Manou (disponible ici !!). C'est ma copine Adeline qui me l'a fait connaître, elles ont beaucoup de talents toutes les 2 et c'est très agréable de voir leurs réalisations !! 

album Paris 1

album Paris 2

album Paris 3

album Paris 4

album Paris 5

album Paris 6

album Paris 7

album Paris 8

album Paris 9

album Paris 10

Et le cadre globe !! Souvenez-vous, je l'avais mis en ligne l'automne dernier ! Clin d'oeil à la Foire du Trône qui se déroule en ce moment !

P1030010

Et le Berry !! La table Berry était celle des enfants et ados; comme il y avait pas mal de choses sur cette table; j'ai fait light !! Photos de nous, de Bourges, de Cheverny, du Tour; bref, un concentré de nous plus jeunes lol !!!

Une Berry

Album Berry

À suivre prochainement : la table des enfants et ados !!

Bonne journée !!

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'arrive attirée par l'album sur le Berry...Une très chouette idée de déco de table, bravo !
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 043
Publicité