25.07.13

Mariage : Animations pour enfants sages....ou pas !

Bonjour à tous !!

Qu'est-ce-que ça peut être long et chiant un mariage pour un enfant....!! Alors que pour vous, jeunes mariés, cette journée est merveilleuse, vous êtes heureux et profitez de votre journée; pour nos jeunes, c'est souvent autre chose...Alors pour que le moment soit sympa pour tout le monde, on s'est dit qu'on allait essayer de leur faire plaisir et les divertir un peu pour qu'ils ne trouvent pas le temps trop long ! Bref, il fallait essayer d'être IN lol !!

Outre les carnets de jeux et le reporter photo (rappelez vous, c'est par ici!); voici d'autres animations faites pour notre mariage : Candy Bar, Chamboule-tout, Jeu de quilles et Photomaton ! Le net fourmille d'idées et c'est vraiment chouette de chercher des jeux de plein air !!

Plébiscite sur le bar à bonbons !! Une animation qui plait aussi bien aux petits qu'aux grands ! Présenté sur un de nos meubles et dans des bocaux 'Le Parfait', le rendu est super joli ! Les bonbons était bien choisis; merci encore à ma soeur pour ce cadeau sympa !!

Candy Bar

Non mais Allo quoi !! Le Chamboule-tout ! Réalisé avec Arthur, on a bien rigolé à choisir les personnalités lol !! En tant qu'ado, il était mieux placé pour sélectionner les 21 têtes-à-claques du moment ! Issues d'horizons variés (téléréalité, série TV, musique, foot..) pour plaire à tous les goûts, nos stars n'ont pas failli à leur rôle !

Le plus : réalisé avec trois fois rien et facile à faire !

Chamboule tout

Un jeu de quilles pour les plus petits ! N'oubliez pas de remplir les bouteilles avec de l'eau ou du sable.

Jeu de quilles

Et enfin, un photomaton pour le repas et la soirée ! Le plus, c'est lorsque les adultes y participent aussi ! Ce jeu laisse des photos souvenirs très comiques ! Ici, téléchargez un panneau expliquant le principe du jeu !

Photomaton

Bonne journée !

Mélanie

Posté par melaniebesace à 07:33 - - ♥ Commentaires ♥ [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Mariage : Animations pour enfants sages....ou pas !

Nouveau commentaire