Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
21 août 2013

Get inspired > Brocante !

Bonjour à tous !!

Après quelques jours d'absence pour cause déménagement; je suis bien contente de reprendre le blog pour terminer de parler de notre mariage !! 

Forcément, je finis sur la DÉCO, une grande passion !!! La déco est chez moi, naturellement liée à la brocante, l'histoire des objets, le stylisme... J'aime l'idée de retrouver des émotions à travers la déco ! 

Voici notre table Brocante !! L'idée était de recréer un bureau accueillant le livre d'or, le plumier et le dictionnaire de mon pépé, mais aussi l'urne, des vieux bouquins, des objets chinés, bougies, une photo de nous et la première pièce de notre globe de mariés ! Je n'en dis pas plus car certains objets seront à découvrir cet automne ! 

Déco & Brocante

Vous ne le voyez pas, mais sous la table, j'avais mis 3 lanternes, et des pommes de pin en béton (comme ceux là) pour faire joli !!

lanterne & pomme de pin béton

 

Je profite de l'occasion pour renouveller mes remerciements à tous ceux qui nous ont accompagné durant cette année, qui ont partagé nos joies et nos emmerdes : nos parents, soeurs, frères, nos familles et nos amis.

Et aussi un GRAND MERCI à vous, qui nous avez suivi via ce blog !!

Merci

À bientôt,

Mélanie 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 019
Publicité