Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
23 août 2013

Le temps des vacances

Voici venu le temps des vacances !!

Il est temps de prendre le temps, profiter de cette belle saison pour me balader, courir les brocantes, me ressourcer dans les forêts solognotes, et savourer cette merveilleuse nature basque qui sont pour moi des sources inépuisables d'inspiration. À nous les sessions de surf et les joies de l'océan !!

Je vous donne rendez-vous cet automne avec de nombreux projets; le temps de terminer les bricoles commencées et d'expérimenter de nouvelles techniques.

Holiday

À bientôt,

Mélanie

Publicité
Commentaires
A
J'espère que vous avez bien profité! Bisous et on attend tes prochains articles
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 951
Publicité