Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Bracelets Liberty

Bonjour tout le monde !!

Hier, j'ai parlé dans le blog des idées cadeaux que l'on pouvait faire à ses invités. Aujourd'hui, je vous présente les petits bricoles offertes aux enfants et ados invités à notre mariage !

Souvenez-vous, nous leur avions concocté une mission de reporter photo; chose promise, chose dûe, voici les cadeaux qu'ils ont reçu mi-juillet ! Pour les filles, des jolis bracelets liberty avec breloques et perles ! Romantique et bohème à souhait ! L'idée était de faire en sorte qu'elles puissent faire 2 fois le tour de leur poignet !

Les breloques, perles et connecteurs viennent de chez Breloque Pendentif, une enseigne que j'adore !!

Dansmabesace - bracelets liberty

Et les jolis paquets qui vont avec !!

DansmaBesace - jolis paquets

Vous aimez ??

Bonne journée et à demain pour le cadeau des garçons !!

Mélanie

✯✯✯✯

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 019
Publicité