Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 novembre 2013

Bienvenue Sacha !!!

Bonjour tout le monde !!!

Ça y est, l'hiver est là à St Etienne !! La neige a fait son apparition la semaine dernière; et comme beaucoup de stéphanois, j'ai été prise de cours !! Et oui, j'avais pas prévu de commencer le tricot avant janvier moi !!! Merci la météo !!

Beaucoup de bricoles s'empilent et j'ai pris du retard pour vous les montrer...Du coup, ne soyez pas étonnés de la récurrence de mes posts ces jours prochains !! Il me tarde de vous faire partager mes tribulations !!

En attendant, je vous présente un cadeau de naissance réalisé pour Sacha, le fils de mon amie scrappeuse Adeline, né le 24 octobre dernier !! Quel joli petit bout !!

Étant en pleine période couture, je voulais offrir un vêtement ou un objet de déco personnalisé !!! Je suis tombée sous le charme du concept en cherchant des idées dans les boutiques d'enfants !! J'ai donc réalisé pour Sacha, un petit coussin nuage pour accompagner ses siestes et ses nuits !!

J'ai trouvé les tissus chez Mondial Tissus, avec des coups de coeur aussi bien visuels qu'au toucher !! La face du coussin a été réalisée avec du tissu Tilda, tissus merveilleux aussi bien pour les petits que pour les grands !!

Coussin nuage - DansmaBesace

Le côté pile est réalisé avec du tissu suédine de couleur taupe; j'adore cette matière qui est douce au toucher et procure un aspect chaleureux au coussin. Idéal en ce début d'hiver !!

Coussin nuage 2 - DansmaBesace

Les étapes de montage :

Étapes confection coussin nuage - DansmaBesace

Pour accompagner le coussin, j'ai également customisé des bodys 3 mois !! Les motifs sont réalisés avec des chutes de tissu Tilda, utilisé pour le nuage et du thermocollant pailleté blanc !! Perso, j'adore !!! J'en ai d'ailleurs fait pour ma boutique !!

Bodys Tilda - DansaBesace 

Et voilà, une amie de plus dans le club des mamans !!! Chouette, ça fait plein de retour d'expériences à connaître et pleins de calins à offrir à ces petits loulous lol !!!

Bonne journée et merci de votre suivi,

Mélanie 

Publicité
Commentaires
G
Jadore!! Le coussin est une tres bonne idee car cela permet de sortir de lordinaire tout en restant dans le monde enfantin avec ce joli nuage! Et lidee du body est super! Un body customise, que trouvera pas dans les grandes enseignes! Quoi de plus personnel comme cadeau! Jadore, jadhere! Hate de voir tes prochaines.creations!
A
Trop belles tes créations !!! Merci encore pour Sacha, c'est trop gentil...
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 019
Publicité