Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 novembre 2013

DIY : Calendrier de l'Avent

Bonsoir tout le monde !!

Voici venue l'heure de la surprise !! Comme vous le savez, Noël approche à grand pas et on en profite souvent pour faire soi-même de jolies décorations et offrir des cadeaux maison !!

Comme le veut la tradition, j'ai fabriqué notre traditionnel calendrier de l'Avent et l'ai terminé mardi !! Je vous propose de le découvrir demain; vous verrez, il est bien différent de celui de l'année passée (souvenez-vous) !!!!

 

Cette année, j'ai décidé de créer un calendrier de l'Avent en libre téléchargement sur le site !! J'espère qu'il vous plaira !!

Le calendrier est composé de 24 boites en forme de triangles aux douces couleurs de Noël. Il vous suffit de les assembler, avec de la colle blanche. Vous pouvez les fermer avec un petit morceau de masking tape après y avoir mis les chocolats ou petites surprises préparées. Une languette latérale a été prévue pour ouvrir et fermer les boites facilement. Je vous conseille d’utiliser un papier un peu épais pour imprimer vos boites triangles.
Pour faciliter le pliage, un truc tout bête: utilisez une règle et un couteau à bout rond, type couteau à beurre, à l’aide duquel vous allez repasser côté endroit les lignes de pliures.

Le principe, une fois monté, ressemble à ceci (en revanche, les couleurs n'ont rien à voir) !!

 

 

diy

 

 

Voici les liens de téléchargement du calendrier (désolée, le PDF était trop lourd et ne passait pas sur le site !!) :

DansmaBesace___Calendrier_de_l_avent_01_02

DansmaBesace___Calendrier_de_l_avent_03_04

DansmaBesace___Calendrier_de_l_avent_05_06

DansmaBesace___Calendrier_de_l_avent_07_08

DansmaBesace___Calendrier_de_l_avent_09_10

DansmaBesace___Calendrier_de_l_avent_11_12

DansmaBesace___Calendrier_de_l_avent_13_14

DansmaBesace___Calendrier_de_l_avent_15_16

DansmaBesace___Calendrier_de_l_avent_17_18

DansmaBesace___Calendrier_de_l_avent_19_20

DansmaBesace___Calendrier_de_l_avent_21_22

DansmaBesace___Calendrier_de_l_avent_23_24 

 

collage

 

Bonne soirée et à demain !!

Mélanie

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup il est superbe!!!!
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 019
Publicité