Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Noël givré : Calendrier de l'Avent nordique !!

Bonjour tout le monde !!

Je ne sais pas vous...mais moi je suis déjà dans l'ambiance de Noël !!! Nous avons commencé nos achats hier, quelle joie de voir les rues décorées et les marchés s'installer sur les places des centres ville !!

J'en profite donc pour vous montrer notre calendrier de l'Avent 2013 !!! Comme je vous le disais jeudi, je suis partie sur une direction différente cette année !! J'avais envie d'autre chose que de scrap, principe déjà utilisé les 2 années précédentes, et très envie de travailler le papier !! En ce moment je suis très origami, kirigami et cerf !!! Je voulais réaliser un calendrier sous la forme de boîtes en utillisant des papiers au motif "cerf" !! Bref, un calendrier plutôt original et épuré aux accents scandinaves !!

En cherchant des idées sur le net, je suis tombée sur le DIY d'Une pointe d'épices; et là gros coup de ♡ !! Il regroupe toutes mes envies !! Ce qui était au départ une recherche d'idées est devenue LE calendrier 2013 !!

DansmaBesace - Calendrier de l'avent 2013

 

Quelques détails : 

DansmaBesace - Zoom calendrier

J'adore les couleurs et la structure de ce calendrier; toutes les combinaisons sont possibles : les disposer en colonne, en quinconce, à plat, imbriquées... Il permet de laisser libre cours à son imagination pour la présentation !!

Ce modèle m'a inspiré un DIY à télécharger ici, des boîtes triangulaires dans les tons rouge et vert pour un Noël traditionnel !!

Je suis vraiment contente du résulat; et contente de rencontrer de nombreuses bricoleuses dans la vie et sur le web. Internet est un formidable espace de découvertes et d'échanges créatifs !! Merci Pointe d'épices pour ce tuto !!

Bon week end !!

Mélanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 951
Publicité