Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
14 janvier 2014

{Bonne Année 2014}+Un avant goût de Printemps

 Bonjour tout le monde !!

Tout d'abord, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une Très Belle Année 2014, pleine de petits et grands bonheurs, d'amour, de joies, de projets et de créations !! Que vos voeux se réalisent, qu'ils soient simples, fous, fantastiques ou juste ordinaires !!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et pour commencer l'année, je vous propose de découvrir une déco "couture", activité coup de cœur de l'année 2013 !! 

Pour Adeline, j'avais envie de réaliser une bricole à forte connotation printanière. Je lui ai donc fait un mini bouquet de tulipes déclinées dans un joli camaieu bleu, violet & argent. Pour compléter le cadeau, 2 jolis godets assortis en guise de vase.

DansmaBesace - Tulipes en tissu

Comme beaucoup, nous avons été gâtés cette fin d'année !! 

Elle, c'est Suzy, la machine à coudre que mes parents m'ont offert à Noël !!! Elle est canon, sophistiquée et très efficace, toutes les 2 on va s'éclater (bien qu'elle ne soit pas très loquace lol) !! J'ai déjà commencé à l'utiliser, il me tarde de vous montrer les premières bricoles réalisées !! 

DansmaBesace - Suzy

 

 Bonne journée et à bientôt,

Mélanie

 

hello january

✯✯✯✯✯✯

Publicité
Commentaires
M
Ta Suzy et toi allez faire des merveilles. Bises ma fille.
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 019
Publicité