Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Newsletter : abonnez-vous !!!

Bonjour tout le monde !!

 Juste un petit message pour vous proposer de vous inscrire à la Newsletter de DansmaBesace !!!

Le principe :

1 Newsletter par trimestre abordant les thèmes suivants : objets chinés en brocante, tendances déco, voyages, tendances web. Vous découvrirez également un DIY créatif ainsi qu'un article sur un blog déco/créatif/brico/féminin

Vous souhaitez parler de votre blog ou d'un site web que vous aimez ? Écrivez-moi à l'adresse suivante : melanie@dansmabesace.fr, et j'en parlerai dans la Newsletter !!

Pour vous abonner, il suffit d'inscrire votre adresse mail dans le champ 'Newsletter' situé en haut à droite de la page d'accueil !

 RDV le 5 février prochain pour découvrir la 1ère !!!

 Et si cela marche, j'en publierai plus !!!

news

 

Bonne journée !!

Mélanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 951
Publicité