Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
5 février 2014

{Jolie princesse}

Hello tout le monde !!

Voici un petit noeud offert à une jolie princesse, Éléna, la fille d'une collègue. J'avais envie de faire ressortir ses magnifiques yeux bleus, du coup, je suis partie sur une barrette à clipser dans les cheveux !! Celle-ci est composée de 2 noeuds, le premier en laine grise et fil lurex argent, idéal pour faire ressortir la maille et le second en tissu à pois bleu ciel.

J'adore les noeuds dans les cheveux, c'est encore plus joli sur une petite fille !! Éléna l'a vite adopté !!

DansmaBesace - Petit Noeud

Et pour la maman d'Éléna, Laetitia, une petite pochette "maison" ! Réalisée avec 2 tissus majeurs : tissu étoilé rose fond blanc et du velours côtelé rose pâle, trouvés sur Alittlemercerie.comJ'aime beaucoup mélanger les matières, cela apporte un "plus" au toucher et à l'objet. La pochette a aussi plu à Éléna, qui s'en est vite emparer !

DansmaBesace - Petite pochette

L'intérieur et le dos de la petite pochette :

DansmaBesace - Détails petite pochette

Je suis actuellement en train de réaliser des noeuds et pochettes dans cet esprit. Ils seront à découvrir d'ici début mars dans la boutique !!

Bonne journée,

Mélanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 951
Publicité