Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 février 2014

{ Brocante de novembre }

Bonjour tout le monde !!

DansmaBesace - Images religieuses

DansmaBesace - Images religieuses verso

Juste un message pour vous montrer de jolies cartes chinées en brocante au mois de novembre dernier. Les cartes de gauche et droite sont des souvenirs de Communions, c'est-à-dire des images qui étaient offertes aux communiants le jour de la cérémonie religieuse. Elles ont quasiment 20 ans d'écart et pourtant, le stylisme reste le même.

Celle du milieu est un carte de Nouvel An pour envoyer les voeux.

Je les ai achetées car j'aime beaucoup les illustrations. Je m'en réserve une pour notre Globe (souvenez-vous le projet est !) et les autres sont destinées à être utilisées pour des homes déco ; je pense que le rendu sera top dans une déco shabby.

Bonne journée,

Mélanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 019
Publicité