Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
12 mai 2014

{ S.O.S P'tite Modeuse }

DansmaBesace - SOS Zoé

DansmaBesace - Décoration scrap bocal

DansmaBesace - Tenues Zoé 

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui, on s'échappe un peu de la maison pour vous montrer un petit cadeau offert le mois dernier à nos cousins, pour la naissance de leur petite Zoé !!

Comme les parents avaient déjà tout, on a choisi d'offrir une petite tenue printanière à cette graine de future modeuse !! 

Côté présentation, j'ai repris le principe du S.O.S Cookies, que je trouve assez sympa; qui permet en plus de l'originalité de la présentation, d'avoir une petite déco souvenir !

A l'intérieur, deux petits pantalons et une jolie blouse aux couleurs de la chambre de Zoé, et assortis au bocal (toujours le soucis des détails, lol !!) En guise de petit mot, une carte de bingo sur laquelle est entourée la date de naissance de la jolie princesse. 

J'ai trouvé ces vêtements chez Tape à l'oeil, marque que j'adore ! Je suis fan des coupes et couleurs qui donnent une allure branchée et joyeuse aux bambins !! J'ai craqué pour le jean corail "ATHENES" et le tregging "BRENDA" que j'ai trouvé très confortable et d'un joli bleu.

Maintenant, plus qu'à voir la jolie puce dans une de ces 2 tenues !!

 

* Bocal 1L Ikéa - Papier Toga collection Vice-Versa - Bazzils couleurs orange et craft - Tampon Késiart collection Je t'Aime - Encre Cat's Eye Bronze Colorbox - Masking tape Drop lavender - Masking tape losanges bleus Artémio - Fleur en papier blanche Artémio - Fleur jaune Toga - brad et oeillet bleu - bouton orange - ficelle de lin - bâton de cannelle *

Bonne journée, Bises, 

Mélanie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 043
Publicité