Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 octobre 2014

Maison & Objet 2014 : ma sélection déco de la rentrée

Bonjour tout le monde !!

Aujourd’hui, cap sur le salon Maison&Objet, le RDV français des tendances déco à venir.

Cette année, le salon se déroulait le 1er week end de septembre. Pas de salon pour moi cette année pour cause de travaux, il m’est pourtant impossible de faire l’impasse sur celui-ci !! D’après ce que j’ai lu ou entendu, il n’y a pas de grand changement par rapport au salon de janvier dernier : le style scandinave reste omniprésent et furieusement tendance ; les couleurs noir/cuivre et or demeurent le combo gagnant sous l’impulsion de Tom Dixon, le créateur de l’année.

Dans cet article, je ne vous parlerai pas des tendances déco, pour ceux et celles qui souhaitent un petit rappel, je vous donne RDV ici !

Cette fois-ci, je vais vous faire partager mes coups de cœur en vous présentant des marques et créateurs présents sur le salon.

Vous me direz : comment fait-elle pour parler de quelque chose qu’elle n’a pas vu ?

C’est simple : j’ai repris la liste des exposants du salon et j’ai visité leur site web. Avec plus de 3000 exposants, je peux vous dire que cette sélection m’a pris du temps lol ! Mais j’en retire du positif : cela m’a permis de découvrir beaucoup de talents et de voir de nombreux objets inédits. 

Volontairement, je ne vous parlerai pas de Bloomingville ni de Madam Stoltz car même si j’adore ces marques, je pense qu’elles sont bien connues dans le paysage de la déco.  Inutile donc, de vous reparler de leurs collections respectives que vous connaissez sans doute.

Ici, vous retrouverez un zoom sur un créateur ou un de ses produits sous la forme d’un résumé et d’une photo.  Après, libre à vous de vous faire votre opinion en vous baladant sur  le site de la marque.

C’est parti !! 

Découvrez ma sélection déco de la rentrée ici !!

Excellent week end à tous, bises

Mélanie

DansmaBesace - Maison&Objet

**********

Hello everyone !!

Today, heading Maison & Objet, the appointment of French decoration trends to come.

This year the show was held the first September’s weekend. No show for me this year because of work, it’s nevertheless impossible to me to ignore it. 

From what I have heard or read, there is no big change from the salon last January: the Scandinavian style is ubiquitous and furiously trend; colors black / copper and gold remain the winning combo under the leadership of Tom Dixon, the designer of the year.

In this article I won’t talk about decor trends, for those who want a little reminder, I give you an appointment here!

This time, I'll share with you my favorite heart by presenting brands and designers at the show.

You tell me: how is she to talk about something she hasn’t seen?

It's easy: I took the list of exhibitors and I visited their website. With over 3,000 exhibitors, I can tell you that this selection has taken me a while lol! But I get out the positive: it allowed me to discover many talents and see many unusual objects.

Voluntarily, I don’t talk about Bloomingville or Madam Stoltz because even though I love these brands, I think they are well known in the landscape of the decoration. Therefore useless to talk to you about their respective collections you probably know.

Here you will find a zoom on a creator or one of its products in the form of a summary and a photo. After that, you are free to form your opinion as you stroll on the website of the brand.

Discover my deco selection HERE

Have a nice week end !! Kisses 

Mélanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 019
Publicité