Quelques mots sur moi

Tout commence dans le Berry et l'Allier. Le Berry d'abord, parce que j'y suis née; puis l'Allier, parce que là-bas résident mes souvenirs d'enfance.

Mes parents et grands-parents m'ont transmis le goût du travail, de la curiosité, de la nature et du patrimoine.
Les années passant, l'observation et le fait de se réjouir de choses simples sont devenus des réflexes; puis le bricolage, la brocante et le patrimoine de véritables passions.

Dans.ma.Besace est né de cet héritage et de la volonté de partager à mon tour ce que l'on m'a transmis et ce que je découvre tous les jours.

Attachée au Made In France et à l'artisanat, passionnée de décoration et de bricolage, j'aime partager mes coups de coeur et les tendances dans ce domaine.

Dans.ma.Besace, c'est aussi la volonté de promouvoir des talents, des savoir-faire nationaux qui me plaisent et m'émeuvent parfois.

Enfin, Dans.ma.Besace, c'est l'expression d'une certaine curiosité à travailler diverses techniques et matières. J'aime récupérer et transformer les supports oubliés ou démodés en y apportant poésie, élégance et humour.

Le lien Passé/Présent est au coeur de mon travail, les vieux matériaux et nouvelles technologies sont complémentaires pour vous faire découvrir les créations en paperolles et autres fantaisies.