Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
7 décembre 2015

*Christmas time*

En ce deuxième dimanche de l'Avent, Noël s'est installé à la maison. Le grand retour du sapin, des boules de Noël, de la crèche, des illuminations...Toutes ces choses qui nous réjouissent quand vient le mois de décembre.

Cette année, j'avais envie d'un petit sapin pour changer des années précédentes et de blanc (toujours pas lassée de cette couleur !! OK, j'ai toutes les nuances dans la maison mais comment dire : avec le bois, le vert et le jaune, le blanc c'est la vie lol !!)

Les petites nouveautés 2015 : une guirlande de pompons en tulle faite maison, cette magnifique guirlande Ikéa super pas chère que j'adore et une petite étoile en céramique en guise de socle pour bougie faite par Annie Tron Siaud, rencontrée lors du Marché de St Galmier.

Bien occupée par le marché des créateurs, je n'ai pas eu le temps de fabriquer notre Couronne de l'Avent. J'ai fait appel aux merveilleux talents de ma fleuriste Dame Nature pour la réaliser. Je souhaitais une couronne qui ne soient pas trop marquée 'Noël' pour pouvoir la laisser dans ma décoration habituelle. Je suis très heureuse du résultat, comme toujours, le rendu est superbe, harmonieux, précis et délicat. Je suis vraiment contente et en admiration devant son savoir-faire. J'en profite pour remercier à nouveau Pauline pour cette création.

Pour finir, je vous souhaite de bons préparatifs de Noël et vous souhaite de bien profiter de ce mois de décembre et du temps de l'Avent.

 

Dansmabesace - Bienvenue, c'est Noel

Dansmabesace - Sapin 2015

Dansmabesace - Détails - coeur

Dansmabesace - Détails - boules de Noel

Dansmabesace - Détails - étoiles et guirlande

Dansmabesace - Crèche de Noel

Dansmabesace - déco

Dansmabesace - Couronne de l'Avent 

Dansmabesace - Détails - Couronne de l'Avent

Dansmabesace - Détails - noeud couronne

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 043
Publicité