Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
2 février 2013

Cartes de voeux 2013

Bonjour tout le monde !!!

Comme beaucoup de personnes, j'ai également profité du mois de Janvier pour adresser nos meilleurs voeux à nos proches !!

Cette année, j'ai réalisé 5 cartes de voeux avec pour fil rouge l'utilisation de 4 accessoires : le carton (j'ai adoré utilisé ce support !!), mes tampons Gui et Bonheur et des chutes de tissu de lin.

Pour une première, je suis contente du résultat ! Elles ont beaucoup plu à leurs destinataires; du coup, j'en ferai davantage l'année prochaine !!!

Cartes de voeux 2013

Matériel utilisé : carton, bazzil beige, kraft, vert & bleu, chutes de papier "Trésor givré" de Toga, tampon bois "Gui" d'Artémio, tampon "Bonheur", masking tape "Etoiles" de Toga, masking tape "Ecriture blanc" d'EFCO, tissus adhésifs de Daily Like, tissu tape "Sketchbook" et "Symphony" de Tim Holtz,encre Distress Stain "Vintage Photo" de Tim Holtz, perforatrice "Bubbles"  d'Ek Success, perforatrice "Flocon de neige" et "Cercle ondulé" d'Artémio, mini brads "Laiton Antique" de Doodlebug Design, brads d'American Crafts et Artémio, strass d'Artwork, chutes de tissu, dentelles et feutrine, 1 paillette noire, 1 perle transparente verte, 1 pastille de nacre, 3 boutons, 3 fleurs, 3 breloques, 2 grelots, ficelle de jute, ficelle alimentaire brune, chute de grillage de poule.

Bonne week end à tous !!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Peggy Cherry !!!
P
elles sont très belles tes cartes de voeux <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 043
Publicité