Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
20 septembre 2013

C'est la rentrée !!

Bonjour tout le monde,

C'est la rentrée sur Dans Ma Besace !!!

J'espère que vos vacances se sont bien passées; nous avons profité des vacances pour recharger les batteries, nous balader et découvrir de jolis paysages et objets ! Petit bémol, je suis revenue du Pays Basque avec une entorse au majeur gauche, mais pas grave, le surf en valait la chandelle !

Je reviens en forme avec beaucoup de projets et d'inspirations; le cap 2013/2014 est fixé lol !

Cette année, vous allez donc découvrir diverses nouveautés :

* 2012-2013 a été l'année du Mariage; 2014 sera celle de la Maison ! Nous sommes lancés dans l'aventure de la construction, et je vous propose de suivre l'avancement des travaux autour d'un projet scrap !

* BIENTÔT 1 AN ! Et oui, le blog fêtera sa 1ère bougie le mois prochain ! À cette occasion, je vous propose de participer à un petit jeu ! Pour le découvrir, RDV le 14 octobre !

* NOUVEAU LOOK ! Pour ses 1 ans, le blog fait peau neuve ! À découvrir courant novembre.

* NOUVELLE RUBRIQUE : Comme vous savez, j'ai adoré l'aventure "Organisation Mariage"!!! J'ai passé une excellente année à chercher des idées, bricoler, organiser notre journée...Bref, cela m'a donné envie de prolonger l'expérience ! L'été dernier, vous avez pu découvrir la rubrique 'Do it Yourself' dans laquelle j'avais mis divers tutos à télécharger.
Cette année, je vous donne rendez-vous tous les jeudis pour découvrir un article sur les Petits & Grands Événements de la vie ! Vous y découvrirez des astuces, des tutos, des bonnes adresses,... pour faire le plein de bonnes idées !! Mariages, Naissances, Baptêmes, Noel, Anniversaires, Fiestas...bref, cet espace traitera de tous ces bons moments qui nous rendent la vie belle !

* Une Newsletter ! J'y pensais depuis des mois sans arriver à déterminer le(s) thème(s). Il faut croire que le large m'a insipiré lol ! Tous les trimestres, on parlera dans ce courrier d'objets chinés, de voyages, de tendances déco. Vous découvrirez également un DIY créatif ainsi qu'un article sur un blog déco/créatif/brico/féminin. La 1ère, à paraitre début décembre, abordera les fêtes de fin d'année ! Vous souhaitez parler de votre blog ou d'un site web que vous aimez ? Contactez moi ici ! Pour vous abonner, inscrivez votre adresse mail dans le champ 'Newsletter' situé en haut à droite de la page d'accueil !

 Et voila !! Ça fait pas mal de choses !!! Il y aura bien sur de nombreuses bricoles à découvrir au fil de l'année !

À demain pour découvrir le projet Maison !!

Bonne journée,

Mélanie

 ✯✯✯✯✯✯

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 043
Publicité