Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Happy Birthday !!

Bonjour tout le monde !

1an

 

Un an déjà… ! Quand j’ai lancé ce blog, je ne savais pas s’il serait suivi ni même combien de temps il ‘viverait’ ! Il y avait beaucoup d’interrogations, mais l’envie de partager mon bricolage et rencontrer d’autres passionné(e)s était plus fort que tout.

Depuis 12 mois, vous avez suivi mes grands bonheurs, mes voyages en France & d'autres, plus spirituels, mes trouvailles et p’tites bricoles, etc …et je vous en remercie profondément.

Un GRAND MERCI qui vient du cœur à vous qui me suivez, réagissez, partagez ce travail ; ces marques d’attention me touchent beaucoup et sont une source importante de motivation et d’encouragement !

Pour fêter la première bougie, je vous propose de participer à un jeu concours pour gagner 1 P'TITE BRICOLE made in Dans.Ma.Besace !!

Pour participer, 3 possibilités :

Envoyez une carte scrapée, avecau recto la mention "bon anniversaire DansmaBesace" et au verso, votre nom et adresse complète (et un p'tit mot si vous voulez, ça fait toujours super plaisir !)... N'hésitez pas à m'envoyer un mail (melanie@dansmabesace.fr) pour connaitre mon adresse postale, je vous la donnerai par MP !  

* Partager ce blog ou la page Facebook

* Écrire un commentaire à la suite d'un article que vous avez aimé !

Vous avez jusqu'au 21 novembre prochain pour participer ! 

happy bday

À plus pour de nouvelles aventures ! 

Bonne journée,

Mélanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 043
Publicité