Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 février 2014

{ Carte d'anniversaire Shabby }

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien en cette fin de février !! Ici, le moral est au beau fixe car le chantier de notre maison a démarré cette semaine !! Le terrassement et les fondations (ferraillage et coulage du béton) sont faits, et il me tarde de scrapper ces étapes dans notre carnet !!

En attendant, voici une carte d'anniversaire réalisée pour ma belle-mère. De style shabby, j'ai choisi un combo de couleurs 'vert clair-beige-blanc' de sorte à ce que l'illustration ressorte sur la carte.

Je trouve le résultat élégant et doux. Et vous ?

DansmaBesace - Carte anniversaire Shabby

Bonne journée,

Mélanie

☮☮☮☮☮☮

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 043
Publicité