Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
16 juin 2013

Notre Faire Part !!!

Bonjour tout le monde !!!

Tout d'abord, excusez moi pour cette longue absence, je me suis plongée dans les préparatifs de notre mariage et je n'ai pas vu passer le temps !!!

Cette année de préparation a été riche en rencontres, créations et péripéties; pleine de joies malgré les jours de mauvaises humeurs !!

A J-6 du grand jour, c'est l'occasion de vous présenter notre faire part de mariage !!!

Au départ, l'idée était de réaliser nous-mêmes nos faire parts et puis c'est en cherchant des idées sur le web, que nous l'avons trouvé !! Il rassemblait toutes nos idées (format pochette, couleur taupe, sobre et élégant) !!

Bref, vrai Coup de  !!!

Nous l'avons déniché sur Faire-Part-Créatif.com, et de manière générale, je dois dire que leurs faire parts sont vraiment très jolis et de qualité !!

Nous n'avons pas été déçus du résultat !!

Assez parlé, voici les photos !!!!

Faire Part MF

L'intérieur !!!

Faire Part MF 2

La mise en place !!! Le mariage se déroulant dans le Puy de Dôme (Domaine de la Barge), nous avions fait un petit dépliant d'Infos pratiques pour répondre aux différents questions de nos invités (comment venir ?, où dormir ?, modalités de réservation...) !! 

Préparatifs faire parts

 

À bientôt pour découvrir la suite des p'tites bricoles de mariage ... !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 043
Publicité