Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
24 mai 2014

Bouquet de printemps

DansmaBesace - Teatime

DansmaBesace - Springtime - Freesia et Pivoines

DansmaBesace - Bouquet de printemps

Bonjour tout le monde !!

De retour de congés après une semaine de balades entre la Provence et Marseille !! Recharger les batteries, apprécier la luminosité du Sud, observer et sentir la garrigue, photographier, visiter, retrouver la mer et découvrir Marseille !! Bons plans, conseils, guide de visites...vous retrouverez tout cela dans un post lundi 26 !

Et puis, plus tard, je vous parlerai de notre maison car elle avance bien et nous sommes très contents !! J'aurai beaucoup de choses à vous montrer sur le Smashbook !

Pour l'instant, je profite de mes derniers jours de vacances : marché ce matin et achat de ce joli bouquet de freesias et pivoine, qui sont avec le lisianthus, mes fleurs préférées. Évidemment, les couleurs restent poudrées, comme je les aime pour les fleurs. Je ne me lasse pas du blanc, vert et rose, lol !! 

Petit conseil : profitez, c'est la saison des pivoines, elles sont vraiment belles cette année et le freesia sent très bon en ce moment !!

Et cette après-midi, balade sur Instagram à la recherche d'inspirations pour notre maison !!

Je vous souhaite un excellent week end et merci encore de votre suivi,

Bises, Mélanie

Retrouvez moi sur Instagram, pseudo : @dansmabesace

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 043
Publicité