Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans.ma.Besace
Dans.ma.Besace
Archives
Pages
Derniers commentaires
23 mai 2015

# Joli printemps #

DansmaBesace - vase d'avril Tsé Tsé

DansmaBesace - Vase d'avril Tsé tsé - Oeillet de poete

DansmaBesace - Vase d'avril - fleurs de printemps

DansmaBesace - Vase d'avril Tsé Tsé - ce matin

Dansmabesace - Fleurs de printemps - ornithogale

Qu'il est agréable d'observer l'épanouissement de la nature pendant les vacances.

Le printemps; la jolie saison. Du temps pour admirer la diversité des couleurs, apprécier les effluves, toucher les feuillages et composer de jolis bouquets.

Ici, des fleurs aux couleurs douces : pivoine, freesias, allium, oeillet de poète "green trick", oeillet goblin, panicum et ornithogale thrysoides de chez Dame Nature dont j'admire le travail. C'est toujours un plaisir de rentrer dans ce magasin et laisser libre cours à son instinct. À chaque fois, je me dis que je vais changer de fleurs et de couleurs mais non, je reviens toujours à mes préférés !! Je suis définitivement fan des fleurs blanches et vertes !! Ici pas de jaune mais du rose pâle et du violet pour apporter un petit plus.

C'est la saison des pivoines et elles sont odorantes cette année alors profitons-en !! Un petit nouveau : l'ornithogale. Je ne connaissais pas cette fleur, un vrai coup de coeur; je pense en mettre dans le jardin.

Elles sont disposées dans mon vase d'avril Tsé Tsé, acheté chez Made In Design le mois dernier. Il y avait une belle promo, alors j'ai craqué !! Depuis le temps que je rêvais de l'avoir, je suis très contente; je trouve qu'il met beaucoup en valeur les fleurs coupées.

Bon week end,

Bises,

Mélanie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Mélanie pour ton passage et le gentil commentaire déposé sur mon blog. J'ai l'impression que le tien referme bien des merveilles et ces fleurs arrangées avec goût en sont la preuve. Je reviendrai te visiter. Bon week end. Chinou
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Dans.ma.Besace
  • Bricoler • Décorer • Chiner • Se balader • Voyager • Jardiner • Observer • Partager • Berrichonne d'origine • Amie des lapins, du Musée Guimet et Musée du Quai Branly • Fan d'histoire, de sociologie • Russophone • Surfeuse • Adore le Pays Basque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 24 066
Publicité